Assemblée générale

Cette section est dédiée membres du club qui souhaiteraient consulter les procès-verbaux des assemblées générales.

Assemblée générale du 15 novembre 2014 à 17h30

Ouverture de l’assemblée générale par le président à 17h45.

Tous les membres du comité sont présents à l’assemblée générale.

Le président remercie les personnes présentes et donne la parole au trésorier qui lui donne les chiffres de l’année, des dépenses pour les travaux des terrains et autres dépenses très importantes du club.

Les réviseurs aux comptes Madame KENNEL Martine et Monsieur CARBIENER Pascal se sont exprimés ainsi: « les comptes du Trésorier sont très bien tenus, aucune anomalie a été déclarée ».

Le président HEINRICH André reprend la parole et fait part aux membres de la date des tournois, l’officiel qui aura lieu le 5 septembre 2015, et l’amical qui aura lieu le 11 octobre 2015.

Information concernant les Masters de Pétanque 2015 de retour à Wissembourg les 29 et 30 juillet 2015 place du Tribunal.

Quelques soucis concernant l’intégration des jeunes au sein du club le soir par les anciens, Mademoiselle HEINRICH Emilie va à partir du mois d’avril 2015 organiser des après-midis d’entrainement pour les jeunes les mercredis de 15h à 17h. Certaines personnes n’étant pas dans le comité n’auront plus les clefs d’accès au club house.

Un détecteur de fumée sera installé dans le club house (norme 2015) début d’année.

Monsieur URLACHER Thierry n’a plus le poste de vice-président car celui-ci n’a pas assumé sa fonction pour l’année 2014, mais reste comme assesseur.

Monsieur ESPAGNARD Serge n’a quant à lui pas non plus exercé sa fonction de secrétaire général en 2014 et passe donc secrétaire adjoint.

Le comité 2015 est le suivant:

Président: HEINRICH André
Secrétaire: HEINRICH Emilie
Secrétaire adjoint: ESPAGNARD Serge
Trésorier: GERTZ Philippe
Trésorier adjoint: SCHNOERRINGER Jean-Pierre
Assesseurs:
HEINRICH Corinne (responsable repas)
ZANI Didier
URLACHER Thierry
HEINTZ Joël

Etait présent aussi Monsieur SCHWARTZ Denis, Président de la maison des associations de Wissembourg, qui travaillera en collaboration avec Monsieur HEINRICH, son comité, ainsi que les membres pour les Masters de Pétanque 2015.

L’assemblée générale a été clôturée par le président à 19h15.

Un repas a été offert par le président à tous les membres du club.